dimanche 1 juin 2014

Mon top 10 des vernis pour le printemps/été

Hello !
Pour ce nouvel article,j'ai décidé de vous parler vernis.
Le beau temps a depuis peu fait son grand retour parmi nous,j'en profite donc  pour vous  montrer mes 10 vernis préférés pour le printemps/été  2014.
En choisir que 10 quand on est une nailista addict comme moi est trèèès difficile mais j'ai tout de même réussi cet exploit (applaudissez moi ).

Comme vous allez le voir les couleurs sont très variées mais restent relativement dans les tons pastels.Depuis peu j'ai un réel coup de cœur pour les vernis nudes comme Sand tropez d'essie.A vrai dire depuis que j'ai acheté ce vernis je ne le quitte plus,mais en même temps c'est une couleur tellement belle,discrète qui fait de jolis ongles tout propres,comment est-il possible de résister à l'envie d'avoir de jolis ongles bien manucurés ?

De gauche à droite : OPI planks a lot /KIKO 336 /339 /389 /289 /ESSiE sand tropez  /fifth avenue  /fiji /YSLJade /CHANEL 205 English rose




De gauche à droite: KiKO 289/ KIKO 336/ KIKO 389/ ESSIE fiji /ESSIE sand tropez /OPI planks a lot
mon top 10 des vernis pour l'été
J'ai également un coup de cœur pour le vernis fiji toujours de la marque essie (ce n'est pas fait exprès)un magnifique nude rosé que je réserve pour l'été en espérant que je puisse un peu bronzer,car fiji est très joli sur une peau halée.
Pas étonnant que ce vernis soit le préféré de Kim Kardashian,comment ne pas tomber en amour fou pour une aussi jolie couleur,honnêtement?

                                                                            xx Marie xx

5 commentaires:

  1. Ma collection ressemble à la tienne ! des kiko, un ysl et un channel :)
    J'ai jamais testé essie par contre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essie est une bonne marque de vernis,bon certes plus cher que des kiko mais l’opacité est néanmoins au rdv.La tenue n'est par contre pas top enfin 3-4 jours.Sur mes ongles les vernis kiko tiennent facilement 7 jours.
      Essie offre un large choix de vernis,il est donc impossible de ne pas trouver son bonheur :) En équivalent à Essie il y a aussi OPI une très bonne marque.
      En conclusion je te conseille cette marque si tu as l'occasion de la tester :)

      Supprimer
  2. j'ai envie de touuuus les acheter lààà, j'adore ces couleurs!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois qu'on est aussi fan de vernis, j'en ai une tonne aussi !
    Le YSL Jade Imperial me tente depuis un petit moment mais je n'ai pas encore craqué, sinon j'adore la couleur du chanel et aussi le fifth avenue d'ESSIE ils ont l'air superbes :)

    http://platinumblond91.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous tops !C'est compliqué d'en choisir que un à la fois à mettre sur les ongles aha :)

      Supprimer