vendredi 20 juin 2014

Routine démaquillage+soins !

HALOA !

Je vous présente aujourd'hui un nouvel article beauté qui est ma routine soins du moment.J'ai une peau sèche à mixte.
Il y a encore quelque temps,j'étais sujette aux mêmes problèmes que beaucoup d'adolescentes; l'acné alias la terreur noire,le PIRE ennemi de beaucoup d'entre nous.Ahh les boutons qu'est ce qu'ils ont pu nous rendre la vie dure ceux-là !Comme si c'était leur bonheur de nous pourrir cette journée avec notre cher et tendre amoureux.Je suis aussi passée par la phase ohhh noooon j'ai un bouton en plein milieu du visage et toute la journée j'essayais en vain de le cacher tant bien que mal,dans ma tête c'était comme s'il y avait une énoorme pancarte qui disait :"attention Marie a un bouton en plein milieu du visage"!J'avais alors l'impression d’être une guirlande lumineuse en haut du sapin en période de Noël.MAIS miracle j'ai réussi à me débarrasser de mes petits compagnons de route grâce à une routine soins du feu de dieu.
Si vous voulez savoir comment j'ai réussi à me débarrasser de mon acné n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en me le disant et j'essayerai de vous faire ça prochainement.

Ma routine soins provient majoritairement de parapharmacie car j'ai une peau très fragile qui fait de nombreuses réactions.

Je vais vous montrer ma routine complète sachant que j'utilise le gommage présenté une fois par semaine uniquement.
Cette routine est adaptée à mon type de peau,si vous avez un autre type de peau, je vous conseille de demander conseil à un dermato afin de créer votre routine soins la plus adaptée possible.Mais les produits que je vais vous présenter peuvent néanmoins vous donner un petit aperçu des soins que j'utilise.
Marie.

 Mon démaquillant bioderma que j'utilise pour les yeux et le visage

 Solution micellaire bioderma et mon gel nettoyant avène que j'utilise pour nettoyer en profondeur la peau
 Ma crème hydratante anti-boutons Uriage qui assainit la peau et mon eau précieuse que j'utilise lorsque j'ai encore quelques boutons pour les assécher
Gommage Yves Rocher aux noyaux d'abricot que j'utilise pour éliminer les cellules mortes


INFO : les tenues du jours reviendront sur mon blog à partir du 29 juin,soyez au rdv


 page Facebook du blog  https://www.facebook.com/pages/Judefloydblogspotfr/680165082033239?ref=hl&ref_type=bookmark

6 commentaires:

  1. Nice blog.............Keep it
    all the products are good.....
    Fashion Blogs India

    RépondreSupprimer
  2. Oh thank you so much ! I love these products.They are very popular in France because they are of very good quality.
    I'm happy if you like my blog :)
    See you soon,
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise la même eau précieuse ! Elle est vraiment universelle en fait :D

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai qu'elle convient à beaucoup de personnes :)
    XX Marie

    RépondreSupprimer
  5. Les masques Yves Rocher sont top! ;)

    http://platinumblond91.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire je n'aime que leur gommage.J'avais eu une réaction avec l'un de leur masque hydratant :/

      Supprimer