mercredi 4 juin 2014

Haut de roses



 Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous retrouve dans un outfit of the day autrement dit une tenue du jour !
Le beau temps n’était pas de la partie au moment des photos, il faisait néanmoins assez chaud.

Pour cette tenue j'ai décidé de porter mon haut motif tropical plutôt tendance pour cet été !(on essaye comme on peut d'apporter un peu des tropiques dans notre vie loin des cocotiers).Je suis en amour fou pour ce haut,la matière est très fluide donc portable en été.A chaque fois que je le mets,je ne cesse d'avoir des compliments dessus!
J'ai accompagné ce haut d'un jean bleu foncé classique et passe partout et pour les chaussures j'ai opté pour des nus pieds à talons dans les tons beiges.






                                                                        TENUE : 
                                                        - haut ;  1 2 3 (2013)
                                             -   bas ; Zara
                                                       -chaussures ; Bata

6 commentaires: