dimanche 22 juin 2014

Crépuscule en ville

                                                                 Hello !

Eh oui,encore un article ou je vous parle photos mais que voulez-vous,tout mon temps libre est dédié à ma passion.J'aime autant prendre des photos que de les retravailler à l'aide d'un logiciel,c'est une véritable passion.Pour moi la photographie à quelque chose de magique,comme s'il était possible d’arrêter le temps quelques secondes pour une photo.La photo est alors un souvenir d'un événement passé,et je trouve ça vraiment magique de pouvoir "figer" un moment passé.
Les photos qui vont suivre ont étés prises un soir alors que je me baladais en ville.La luminosité était très belle ce soir-là,j'en ai alors profité pour sortir mon appareil photos et réaliser quelques clichés que j'ai décidé de vous présenter.
Dites moi ce que vous pensez des photos,je serai curieuse d'avoir votre avis quant à l'émotion dégagée à travers ces photos.
Marie.









 Une peinture murale dont je suis tombée amoureuse.



INFO : les tenues du jours reviendront sur mon blog à partir du 29 juin,soyez au rdv


 page Facebook du blog  https://www.facebook.com/pages/Judefloydblogspotfr/680165082033239?ref=hl&ref_type=bookmark

4 commentaires: