samedi 14 juin 2014

Ce soir on sort la jupe !

                                                                    Hola amigos !

J'espère que vous allez bien.Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle tenue du jour avec cette fois-ci une jupe que j'aime d'amour.

En ce moment,cette jupe est un peu ma meilleure amie,mon acolyte.J'aime son coté original et surtout le fait qu'elle soit fluide,ce qui lui donne un petit coté enfantin.
Dès que je mets cette jupe,j'ai de nouveau l'impression d'avoir huit ans,quand je m'amusais à danser devant mon miroir avec les robes de ma maman avec lesquelles je n’arrêtais pas de tourner dans tous les sens.Qui ne l'a pas fait franchement ?Aller me dites pas que je suis la seule à avoir fait ça...

Je m'égare,je m'égare...Passons,je vous laisse avec les photos.
Marie.









Tenue :
haut: bershka 
jupe : petite boutique
chaussures : ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire