mercredi 18 juin 2014

Parlons peu,parlons chanson !

                                                                          hello !

Sur mon blog vous pouvez principalement trouver des tenues du jour et des articles ou je présente certains de mes produits chouchous en matière de cosmétique.Mais cette fois-ci j'avais envie de faire un article un peu différent.
Nous allons donc,comme le titre l'indique,parler musique.Je vais vous montrer mes coups de cœur du moment,les chansons qui tournent en boucle dans mon ipod.

Alors je n'ai pas vraiment de "style musical" je peux écouter du rock,du classique comme de la pop et bien plus encore.Vous allez donc voir que les chansons sont très diversifiées et varient en fonction de mes humeurs.Si je suis d'humeur joyeuse,ce sera des chansons enjouées et si au contraire je suis d'humeur plus lunatique,des chansons plus douces dont les paroles me touchent.

J'espère en tout cas que ma petite playlist vous plaira :)
Marie.


  • Brooklyn baby - Lana Del Rey


Pour commencer cette playlist,j'ai choisis Lana Del Rey avec la chanson Brooklyn baby.
Lana est probablement ma chanteuse préférée depuis environ 2 ans,j'aime sa voix et surtout le fait qu'elle ai son propre univers musical et qu'elle arrive à nous y amener.Très peu de chanteurs y parviennent chez moi,mais je dois dire qu'elle a réussi.



  • Love love love - Jess Penner 

 

Ensuite,une autre chanteuse avec un univers très différent de Lana Del Rey,c'est Jess Penner qui est beaucoup moins connue mais qui pourtant à une très belle voix ainsi que de jolies chansons.Selon moi cette chanteuse mérite amplement d’être plus connue car ces chansons sont vraiment douces et très girly je dirai.Tout son album est un réel coup de cœur en tout cas,mais j'ai tout de même une préférence pour la chanson love love love.


  • Mistral gagnant - coeur de pirate 
                                     
                                  
                                     
 Cette chanson est une très belle reprise faite par Coeur de pirate.Sa voix est douce et s'accorde parfaitement avec cette chanson.Les paroles sont très touchantes.Cette chanson fait partie de l'album de reprise des chansons de Renaud ,on peut trouver entre autre sur cet albums des reprises faites par Nolwenn Leroy,Elodie Frégé...



  • Icing - Charity Vance 



Avant dernière chanson,c'est Icing de Charity Vance une chanson toute jolie parfaite pour l'été,j'aime beaucoup.


  • Whole Wide World  - Mindy Gledhill  


 
Dernière chanson,c'est Whole Wide World de Mindy Gledhill que j'adooooore.Tout est parfait,la voix,les paroles,la musique.A chaque fois que je l'écoute je suis franchement de bonne humeur.En outre,je suis totalement fan.




Voilà,ma playlist est terminée,j'espère qu'elle vous aura plu,en tout cas ces chansons sont vraiment mes coups de cœurs du moment.Vous l'aurez remarqué,elles sont néanmoins un peu toutes dans la même optique,c'est à dire des musiques douces joyeuses et girly en plein,mais c'est ce que j'aime.Bon,après il y a encore des taas et et des taaaas de chansons que j'aurai à vous présentez MAIS je vais m’arrêter là promis !  Ils y a d'autres chanteurs que j’écoute aussi énormément comme Rihanna,David Guetta,The Passenger,London Grammar...Mais je trouvais ça plus sympa de mettre en avant des chanteurs en l'occurence des chanteuses un peu moins connues histoire de faire découvrir à certains d'autres artistes qui ont aussi beaucoup de talent et qui méritent amplement d'etre connus.


4 commentaires:

  1. Il aura fallu que tu poste cet article (enfin que je le voie surtout), le jour où j'étais justement en manque d'inspiration musicale ! Merci beaucoup, tu tombe à pic !

    Bisous !
    Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que ces chansons te plaisent ! :)
      Bisous,Marie

      Supprimer
  2. Lana Del Rey c'est la Queen ♡

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer