mercredi 24 décembre 2014

REVUE : le soin Sébum Global de Bioderma pour lutter contre l'acné


Bonjour à toutes !


En hiver,la peau souffre beaucoup des variations de températures,c'est pourquoi il faut absolument la chouchouter en appliquant des masques,des sérums et des crèmes.

Pour ma part,j'utilise trois crèmes hydratantes que j'alterne en fonction des besoins de ma peau.J'utilise une crème pour les jours où ma peau est déshydratée,une autre pour les jours où ma peau est "normale" sans besoin particulier et enfin une pour les jours où ma peau a des imperfections. 

Dans cet article,j'ai décidé de vous parler de la crème que j'utilise le plus en ce moment pour lutter contre mes imperfections.Il s'agit de la crème Sébum Global de Bioderma qui élimine les imperfections et hydrate la peau un 2 en 1 donc.


 Bioderma est une marque que j'apprécie beaucoup pour ses soins très ciblés.Il existe des soins adaptés à tous types de peaux allant des peaux les plus sèches aux plus grasses.

Pour ma part,j'ai confié ma peau à la gamme Sébium Global qui a pour but d'éliminer les imperfections et plus précisément les boutons ainsi que  les points noirs.
Ce soin est cependant conseillé pour les imperfections sévères,à utiliser de façon modérée donc ! 
La première chose qui m'a agréablement surprise en utilisant ce produit c'est qu'il n'est en aucun cas asséchant comme on aurait pu le croire.Après 1 mois environ,j'ai constaté que le nombre d’imperfections sur mon visage avait réellement diminué.Au bout du 3e mois d'utilisation,je n'avais plus aucun bouton sur le visage,autant vous dire que j'étais ravie.Néanmoins,je n'ai constaté aucune amélioration au niveau des points noirs,ces derniers sont toujours présents,mais bon à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouvé le soin qui élimine durablement les points noirs,je n'en veut donc pas trop à ce produit de ne pas éliminer mes points noirs.Quant au niveau de l'hydratation,comme je le disais un peu plus haut,celle-ci est vraiment pas mal,la peau est à la fois hydratée et purifiée,au top ce produit !
 



 Pour conclure,si vous avez des imperfections du type acné et que vous souhaitez à la fois purifier et hydrater votre peau,je vous conseille vraiment ce produit ! 
Attention cependant à ne pas confondre ce soin avec une crème hydratante classique qui n'aura pas les mêmes actions sur votre peau !






En espérant que cette revue vous aura plu à bientôt,Marie.


      Joyeuses fêtes de fin d'année !









3 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé cette marque je la trouve super, j'adore leur eau micellaire pour peaux grasses a imperfections.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise également cette marque, pour la crème hydratante. Elle est super ! Je la conseille également.
    xx
    http://oneirosia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer