dimanche 21 décembre 2014

NEWS !


HO HO HO chères amies du père Noël !


Alors pour commencer,non je ne suis pas morte,j'ai juste passé quatre mois au fond d'une grotte en Laponie en attendant sagement que le mois de décembre daigne pointer le bout de son petit nez rouge accompagné de son cher ami le rêne Rudolph.
Bon,bien évidemment tout ceci n'est pas vrai mais j'aurai bien aimé aller en Laponie tout de même aha.

Je n'ai pas donné de signe de vie sur le blog depuis le mois de septembre,honte à moi je sais...Mais pour tout vous dire je n'ai pas vraiment eu le temps et je ne me voyais pas faire un article bâclé juste pour le principe de poster un article.
Donc pour me faire pardonner je vous ai concocté un petit article sympa qui arrivera dès demain.YEAY 

En attendant,je vous laisse avec quelques photos que j'ai effectué ces quatre derniers mois : 

 Marie Christmas ! 
















3 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,

    Merci pour ton passage sur mon blog et avant que j'oublie, je te souhaite de joyeuses fêtes ! :)
    L'avantage de la birchbox, c'est que tu n'es pas obligée de t'engager (en fait, soit tu t'abonnes direct pour un an soit 12 box, et tu économises les frais de port, soit tu choisis un abonnement mensuel et donc dès que tu le souhaites, tu peux stopper ou faire une pause dans ton abonnement). Si finalement tu te laisses tenter, n'hésite pas à utiliser mon lien de parrainage et les codes promo pour gagner des avantages sur ton compte (ou d'autres liens de parrainage hein, on en trouve un certain nombre sur la blogosphère). Pour ma part j'ai déjà hâte d'avoir la box de janvier entre les mains (l'attente est frustrante quand on devient addict ahah).

    Sinon tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup !

    Belle fin de journée à toi,

    Charline

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ! J'adore !

    Très bonnes fêtes de fin d'année à toi, bisous :)

    RépondreSupprimer