dimanche 15 mars 2015

Routine teint du moment

Salut les filles !

Avant toute chose je tenais à vous remercier d'être toujours aussi nombreuses à regarder mes articles,vous êtes déjà 3000 à avoir fait un tour si mon blog et j'en suis vraiment ravie ! Ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu l'occasion de rédiger des articles et je n'ai pas préféré vous faire des articles bâclés juste pour alimenter mon blog...Mais aujourd'hui je reviens avec un nouvel article assez spécial sous forme de vidéo où je vous montre ma routine teint du moment alors la vidéo est très sommaire car je ne sais pas encore utiliser de logiciel de montage il faut donc prendre cette vidéo comme un premier essai en espérant que les suivantes soient meilleures !

Voici la liste des produits utilisés dans cette vidéo :
- Le fond de teint mineralize de mac
- Le correcteur full cover de makeupforever
- La poudre Stay matte de Rimmel
- La poudre bronzante diorskin de Dior

Je vous laisse maintenant avec la vidéo:

2 commentaires:

  1. Il me faut un fond de teint minéral. Plus je cherche, moins je trouve ! Nars ou Mac, mon coeur balance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé de fond de teint Nars pour le moment mais ils ont l'air vraiment géniaux également,dans les deux cas les fonds de teint Nars et Mac sont des valeurs sûres tu ne seras pas déçue ! Après je te conseille d'aller en magasin et de les tester dans ton cou( car le cou correspond à la véritable couleur de ta peau) pour voir lequel s'adapte le mieux à ta carnation et fait le plus naturel :)

      Supprimer