samedi 4 juillet 2015

Simple basics || Tenue du jour #1

                             hey hey hey !!

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle rubrique d'articles que j'ai intitulé ; tenue du jour,eh oui vive l'originalité...Pour commencer cette nouvelle rubrique,j'ai donc décidé de porter une tenue simple mais plutôt cool idéale pour tout les jours.Ce look est donc simple mais parfois il n'y a rien de mieux que le basic.J'avais eu un véritable coup de coeur l'année dernière pour cette jupe Pimkie dont j'aimais beaucoup la couleur mais ce qui m'avait réellement fait craquer pour cette jupe c'était le fait qu'elle soit dans une matière assez épaisse,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire,mais le genre de jupe qui garde toujours la même forme comme si elle était en carton ! Oui,bon d'accord vive la référence... Mais au moins j'espère que vous voyez ce que je veux dire aha ! Du coup,comme la jupe est assez chargée j'ai décidé de l'accorder avec un haut blanc super basique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire