dimanche 8 juin 2014

Routine teint du moment

                                                                           Hello !

Dans ce nouvel article,j'ai décidé de vous parler de ma routine teint du moment.

J'ai une peau normale je dirai,mais qui a tendance à devenir mixte l'été.
Avec l'arrivée des grandes chaleurs,j'essaye au maximum de laisser ma peau au repos et donc d'utiliser le moins de produits possibles.De plus,il faut savoir que plus on utilise de produits sur ton teint  moins la peau bronzera vite,les produits formant une sorte de  "barrière" aux uv.Et puis il faut se le dire un maquillage tout dégoulinant n'est pas très joli à voir.
L'été je ne maquille mon teint que très peu donc,un peu de poudre et c'est tout (sans oublier la crème solaire bien évidemment ! )J'utilise  les produits cités le soir pour sortir ou quand il ne fait pas trop chaud.
En aucun cas j'utilise ces produits tous les jours,je tenais juste à vous montrer une routine complète pour le teint.

Trêve de blabla,je vous laisse avec les photos de mes produits :



 Full cover de Make Up Forever /poudre mineralize skinfinish de MAC /Diorskin nude tan paradise duo en teinte Coral Glow de Dior (édition summer 2013) /bb crème d'Erborian en teinte light /anti-cernes fit me de Maybelline en teinte 15




xx Marie xx

6 commentaires:

  1. Ta peau est parfaite! Ça donne envie d'essayer la poudre MAC!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulaa ma peau est loin d’être parfaite j'ai des rougeurs et encore quelques cicatrices d'acné que j'essaye de camoufler ! La poudre mac est top je te la conseille !

      Supprimer
  2. J'hésite à acheter la bb crème erborian pour l'été, elle est vraiment légère?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que la couvrance est modulable,si tu souhaite plus de couvrance sur certaines zones il suffit de rajouter du produit,mais en tout cas je l'utilise l'été car justement elle est beaucoup plus légère qu'un fond de teint :)

      Supprimer
  3. Wahou le rendu est vraiment parfait !

    http://platinumblond91.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer