jeudi 29 mai 2014

Retour vers le passé

Bonjour à tous !
Cela faisait un petit moment que j'avais en tête de prendre des photos avec des amies pour tester mes "talents" plus ou moins certifiés de photographe.J'ai donc décidé un après midi d'emmener avec moi Sabrina et Alice qui furent le temps d'un après midi mes modèles photos et je dois dire qu'elles se sont plutôt bien débrouillées car ce n'est pas toujours facile de prendre des poses en ayant l'air naturelle surtout qu'elles n'avaient encore jamais fait cela auparavant.

Le lieu du shooting était vraiment très beau,il y avait beaucoup de possibilités pour prendre des photos.Cet endroit est un réel coup de cœur un peu "hors du temps" comme un retour en arrière.
 Le temps quant à lui avait décidé d'en faire des siennes ce jour-là,le soleil jouait à cache cache avec les nuages,c'est pour cela que certaines photos sont plus ou moins lumineuses.
En tout cas,j’espère que ces photos vont vous plaire et n’hésitez pas à me faire part de votre avis sur mon blog.

Je tiens à remercier mes deux modèles d'avoir étés présentes.
Marie.
 

6 commentaires:

  1. j'adore les photos !

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. le lieu du shooting est superbe!
    En revanche il te faut encore apprendre à bien travailler la lumière, les expositions, les angles de vus & les expressions (enfin ça c'est surtout côté modèle)
    Mais ça viendra petit à petit! Continue dans ta passion :)

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai encore beaucoup à apprendre niveau photos :)

      Supprimer