lundi 26 mai 2014

Vinted ou le site de revente de vetements super cool

Bonjour les filles !J'ai décidé dans ce post de vous parler de mon vide dressing.En effet il y a environ un mois j'ai voulu me lancer dans la revente de mes vêtements,non seulement pour vider un peu mon dressing qui a tendance à exploser en ce moment,mais également car je me suis rendue compte il y a peu que j'avais beaucoup de vêtements très peu voir pas du tout portés qui donc étaient là dans mon dressing à mourir d'ennui.La venue du printemps m'a donc aidé à vider entièrement mon dressing et à faire le tri dans mes affaires.Sur le coup ça ma fait beaucoup de bien de trier et de faire un peu de rangement,il faut dire que mon dressing en avait sérieusement besoin!En surfant sur les divers sites de reventes de vêtements je me suis dirigée vers vinted,une plateforme vachement cool ou des femmes comme moi ont décidées de faire le tri dans leurs affaires et de les revendre à prix vraiment mini défiant toute concurrence croyez moi! n’hésitez pas à commenter mon article,ça me ferai drôlement plaisir. A bientôt, Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire