dimanche 20 juillet 2014

Le fond de teint Nude de Dior à la loupe !


Hello ! 



Aujourd'hui,pour ce nouveau post beauté,j'ai décidé de vous parler d'un produit en particulier qui est le fond de teint Nude de Dior.Beaucoup de personnes ont testés ce produit et l'ont soit adoré ou au contraire détesté.
Dans cet article je vais vous donner mon avis ainsi que les points forts et faibles de ce fond de teint.
Let's go !




- Ce qu'en dit Sephora : 

Produit emblématique de la gamme, ce fluide léger et fondant, devenu culte, offre un fini subtilement velouté qui apporte la juste correction, sans masquer le grain de peau, et un éclat naturel non brillant pour une peau nue idéalisée.
Il se décline en teintes expertes démultiplicatrices d'éclat qui s'ajustent, en transparence et demi-tons, à chaque carnation pour un résultat encore plus naturel sous toutes les lumières.
Sa formulation est enrichie d'ingrédients soin d'origine naturelle pour une peau plus belle et radieuse jour après jour.



- Ce que j'en pense :

Ce fond de teint est en effet très naturel,il permet d'unifier le teint tout en transparence.Il embellit la peau et cache les quelques petites imperfections de la peau.Ce que j'aime dans ce fond de teint c'est surtout le fait de ne pas avoir d'effet plâtre.D'ailleurs je pense que l'on est beaucoup de filles à justement chercher cet effet "naturel" peau nue comme si on n'avait aucun produit sur la peau "Moi du fond de teint ?! Jamais j'ai la peau parfaite au naturel voyons ! "



En revanche je vous déconseille ce fond de teint si :

 -vous avez la peau sèche car il aura tendance à faire des plaques.
- vous souhaitez un fond de teint couvrant pour cacher de grosses imperfections telles que l'acné par exemple.
-vous n'aimez pas l'effet lumineux sur la peau et que vous préférez l'effet matte.
-vous souhaitez un fond de teint qui tienne toute la journée sans retouche passez votre chemin.

-Donc si vous avez de grosses imperfections et que vous aimez l'effet matte je vous conseillerai plutôt le fond de teint Forever de Dior qui sera plus couvrant.




Vous l'aurez compris ce fond de teint je l'aime d'amour surtout en été car il apporte un joli fini glowy très très joli sur la peau.

Marie.


Me contacter : 

Boite mail = judefloyd@hotmail.com
page Facebook du blog  https://www.facebook.com/pages/Judefloydblogspotfr/680165082033239?ref=hl&ref_type=bookmark

2 commentaires:

  1. Great post! Love Dior!!!
    ritaaflyatunova.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. super article, c'est bien d'etre transparente comme ça!
    bisous les2brunes.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer