lundi 14 juillet 2014

All my shoes

Hey ! 


La mode c'est un peu la passion de toutes les filles ou presque.Les hauts,les pantalons,les vestes les bijoux...Tout y passe.
Mais si il y a bien quelque chose que l'on adore toutes c'est les chaussures.Ahh les chaussures qui n'est jamais tombée folle amoureuse d'une paire de chaussures exposée en vitrine et n'a jamais voulu tenter une escapade avec ses merveilles aux bout des pieds ? Comme si ces chaussures vous disiez: "Achète nous ! Achète nous ! " 
Et là ce n'est pas un cri du cœur,non c'est bien plus que ça,comme si votre vie dépendait de l'achat de ces chaussures.Et le pire dans tout ça,c'est le moment ou l'on commence à imaginer une superbe tenue qui forcément irai bien avec ces chaussures.
Bon après notre ami le porte monnaie n'est pas très très content de notre trouvaille,mais bon l'essentiel c'est d'avoir les petites merveilles aux pieds,non ?



Je vais donc vous montrer mes petites chaussures qui sont très différentes les unes des autres et un peu de tous les styles.
Contrairement à d'autres personnes,je n'ai pas beaucoup de chaussures mais cela me convient parfaitement.Je fonctionne au coup de cœur donc tant que je ne suis pas tombée dessus je n’achète pas de chaussures.


1. Bottines Zara ( 2013)







 2. Baskets Asics









 
  3.Baskets New Balance (asos)







 4.Creepers New Look 







 5.Chaussures  compensées Bata






  
6.Chaussures compensées Bata










 7.Sandales Philosophy







 8.Sandales Philosophy






Marie.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes basket, et tes compensé, et la dernière paire de claquette aha!
    des bisous xx
    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/ n'hésite pas a passer, il y a un concours! :D

    RépondreSupprimer
  2. Tes compensées sont sublimes !
    Des bisous
    http://uneeffluvedelegerete.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes New Balance !

    Merci pour ton commentaire :)
    Gros bisous
    xoxo
    https://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures rendent une tenue parfaite et sont aussi un révélateur de personnalité :)
    J'adore tes creepers !

    thelittlefashionette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi une graaaande fan de chaussures ! Les tiennes sont très belle !
    www.uneetoiledemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que tu as une bien belle collection! Moi aussi je fonctionne aux coups de coeur!
    Bisous, Megan!

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer