lundi 18 août 2014

La mer sur son lit de sable

                                                                     
Bonjour à toutes ! 


Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article #photographie ou j'ai décidé de vous faire partager un peu de mes vacances.
Chaque année c'est toujours un plaisir de retrouver la mer,le sable chaud et bien évidemment le soleil.Depuis ma plus tendre enfance je suis amoureuse du sud de la France.J'ai toujours passée mes vacances là-bas et j'ai énormément de souvenirs liés à la région PACA.

J'espère donc vraiment que mes photos vous plairont.



























































Des bisous,Marie

1 commentaire:

  1. Grrrr.. Alors toi au moins tu as eu du beau temps.. Chanceuse ! ><

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer